Lolipop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolipop


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poopi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:49

Partie IRL :
- Prénom : Sébastien
- Age : 17 ans
- Sexe : pareil... euh M.
- Profession / Études : T.Sti GEL.


Partie IG :

- IGN : NeverFails F Sin X / Player02 M Sin X (en cours de pexage).
- Stuff : suite à divers dons, rien de concret atm.
- Build / stuff à court terme (sans stuff High-End) :
Stats :
STR : 98+33 (blessing, +8 foods, avec l'alice doll pour garder le palier lors d'un break avec FB)
AGI : 30+29 (agi up, pas de food sauf pour break où +8 )
Dex : 37+ 23 (food dex+3)
luk : 2+8
vit : 87+10 (food +7)

Stuff :
+4 FB, alice doll nightmare (lorsque implantée)
masquerade (robo eyes lorsque implanté)
assassin mask
+5 ed thief clothes / + 5 marc thief clothes / +4 pasana thief clothes
+5 cranial valkyrja's shield + sin dagger
+7 katar wind double hydra 1 skel worker, +7 boned infi, +10 jur 3ak
mes anti-emp ou ip
+7 ray wool (eventuellement wool giant whisper s'il en traîne bcp, sinn jla réserverai pour diabolus manteau).
+9 AF tidal
vesper core 02
medaillon BG (medal of honor)
2 rosary alligator [FE]
Horong access
Cursed arrow.

--> Build / stuff recherché :
Stats :
STR : 98+33 ( +8 food, blessing. Avec alice doll nightmare, ainsi lors d'un break avec FB je conserve le pallier STR.)
AGI : 33+28 (agi up. Je n'utilise pas de food agi, sauf pour break où j'utilise une food +8 ).
DEX : 36+24 (masquerade. Food dex+3).
VIT : 86+11 (food vit+ 7).
Luk : 2+8

Stuff final :
+X FB , Alice Doll nightmare
Masquerade (robo eyes s'il est implanté)
Assassin Mask
+4 ED diabolus armor / + 5 Marc thief clothes (switch pour aloevera et armor de rush FE si le précast ne nécessite pas de pasana) / + 4 pasana thief clothes (en FE si le précast nécessite une pasana).
+X cranial valkyrja's shield + sin dagger (ou CK / quête). Pour la sin dagger, je ne pense pas la prendre à chaque cranswitch en SE, pour l'aspd.
+7 2hydra 1skel katar of piercing wind / +5 à +7 katar BG (endow w) / +10 jur 3ak
+4 Ice Pick
+5 ray diabolus manteau / + 4 giant whisper diabolus manteau
+4 diabolus boots green ferus
Diabolus ring [Mantis] / Diabolus ring [Alligator]
Medal of Honor [Thief]
Horong access.
HoB mantis / +7 cranial thorny
Cursed arrow.

---> Je pense que les switchs sont facilement identifiables, néanmoins je peux faire un résumé des switchs si besoin est =).

- Liste des consommables :
900 à 1200 Mastela
[FE] 50 - 70 PB / 50 - 70 BoR / 50+ aloevera. [SE] 80 - 100 PB / 80 - 100 BoR / 100 aloevera
Xx Awak popo, authobadges.
150 - 200 speed potions.
XX Converters wind .
STR foods : 10 à 16. DEX foods : Xx. AGI Foods : ~2-3. Vit foods : Xx.
Ygg seed : c'est assez variable selon le besoin.
Blue pots : ça doit tourner autour de 250.
40 - 50 box of gloom.
2-3 cursed water.
Peut-être qq Box of sunlight si je me retrouve à devoir break une GS apparemment non défendue en apparence.

- Personnages secondaires :
HP 98/6x (dispo pour bio (manque juste thara à drop et fb à refine) , pvp etc). Champ 98/6x : buildée MvP (mace mvp armor atk+15 (nn c'est pas porcellio °°)/ shawl / sohee <- manque morph access et les diablos stuff pour satan). DA bragi (pas en même temps que le HP). Sniper pour drop diverses choses (99dex / agi, 25str).

- Expérience du jeu
+- 2 ans : (je peux préciser les guildes si besoin est)
Karma-ro
Divers HR.
Tor v2
Hiro v1
Kami Online
Eternity-Ro
Aethel Online
Hiro v2
Eddas Online


- Allez-vous régulièrement au PvP?
Très souvent même quasi nostuff : (HP (si team) / Champ, buildée mvp mébon.. / en Sin X si besoin.

-Historique et motivation :
- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? Sur Eddas : Ethereal, mais la guilde a mourru.
- Que recherchez-vous au sein d'une guilde? Qu'elle soit active (woe, pvp, mvp, gangbang), qu'il y ait Kitiie dedans xD (elle n'y est pas là, dmg =( ).
- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Cf. que recherchez vous au sein d'une guilde. Et le nom est kawaii °°.

-Disponibilités :
- Êtes-vous disponibles pour les Woes (samedi et mercredi de 21h00 à 23h00 ) ? A 90% des woes.
- Votre présence en semaine ? +- 3h / jour en début de soirée.


- TeamSpeak : j'use, mais sans micro.
Revenir en haut Aller en bas
Djidan
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2009

Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Re: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:07

Hi Hqpi et bienvenu sur le forum.


Concernant le stuff et les switch ils m'ont l'air pas mal, classique pour un sinx.

Ce qui m'interesse c'est que les raisons de ton leave TTT sur aethel reste flou, de souvenir toi et lev ct pas la grande amitié, mais c'est aussi car t'as voulu suivre soul et haruka, tu peux m'éclairer ?

On te demandera qd mm d'être investit dans la guilde en woe et d'y être actif.

Pour moi c'est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Poopi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Re: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:40

Pour le "leave TTT", eh bien, un peu après que Haruka ait quitté la guilde, je crois que j'avais de guildé un perso dans sa guilde (au départ crée juste pour jouer ensemble), qq a déguildé mon perso de chez TTT, j'ai pas cherché à savoir le pourquoi du comment vu que je les (Haruka & Soul) aurais suivis de toute façon, et peu après la guilde (Ethereal) a été crée "officiellement" avc pour but de woe etc.
Sinn ui lev et moi ct presque autant d'amitié qu'entre moi et star's donc c'est sûrement lui qui avait déguildé le sin X.
Citation :

On te demandera qd mm d'être investit dans la guilde en woe et d'y être actif.
Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer




Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Re: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:43

Djidan à plutot donner les grandes lignes de nos penssées donc si tu t'impliques vraiment dans la guilde tu auras également mon POUR.
Mais on veut vraiment pouvoir te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Poopi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Re: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:22

Vous pouvez me faire confiance pour l'implication dans la guilde (mvp sorties woes etc).
Revenir en haut Aller en bas
Seifer




Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Re: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:25

Okay je lance le vote en interne tu auras une reponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoji




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Re: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:53

Manque quelques petites choses ( genre enchant fire/earth, panacea/Rj, Sleep/Stun arrow en switch etc...)

Sinon postu pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poopi




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Re: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:41

Pour les sleep arrow, moé, j'mexplique : en FE, trop de hits, ça va servir à rien, et cursed reste + intéressant. En SE, certes c'est un statut intéressant vu le metagame du serveur (lu pas de sunnies_) mais en grim la plupart du temps ça va être katar wind, qui sleep déjà, et y'a bcp de chances de désleep, je préfère cursed, et ça prend de la place quasi "inutile" dans le BM, donc jproscris le switch d'arrow. Stun arrow encore pire...
Ah ui j'ai oublié les RJ.
Qu'il n'y ait qu'enchant wind, c'était pas un oubli par contre °°.
Revenir en haut Aller en bas
Djidan
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2009

Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Re: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:00

Sondage en cours aussi, favorable aussi pour le moment, réponse sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer




Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Re: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:20

Passe à payon te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) Empty
MessageSujet: Re: Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)   Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Player 02 (Sin X M) / NeverFails ( Sin X F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolipop :: Candidature-
Sauter vers: